25 mai - Ste Sophie
Mes conseils beauté
  • Beauté
  • Soins

Test beauté : on prolonge son bronzage avec l'autobronzant de Cosmence Sun

Article par , le 22/08/2010 à 22h17 , modifié le 17/10/2011 à 17h37 0 commentaire

Quoi de mieux pour prolonger notre bronzage de l'été à la rentrée avec l'autobronzant Derma Bronze de Cosmence Sun ? On a testé, voici notre verdict.

Même si les vacances sont terminées, on veut toutes conserver notre joli hâle d'été à la rentrée des classes. Pour cela, on essaie l'autobronzant ! Ce soin du corps est le meilleur moyen de garder un joli bronzage... Nous avons testé le nouvel autobronzant Derma Bronze de Cosmence Sun, qui offre une belle alternative aux rayons du soleil une fois notre maillot de bain rangé dans les placards.

Le nom de ce soin : l'huile autobronzante bi-phasée nutritive et sublimatrice corps. Cette huile soyeuse fait la peau toute douce et sublime le bronzage avec sa texture double : après émulsion, les deux phases fusionnent et se transforment en une texture légère et un peu ambrée, qui fait corps avec la peau. Cette huile qui dore la peau se compose de DHA, qui agit en contact avec l'épiderme, et de Glycérol, connu pour ses vertus hydratantes.

La peau est douce, satinée et toute douce, sublimée toute l'année !

Prix : 18,90 euros les 150ml

TOUT SAVOIR SUR

de Autobronzant

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Beauté
SUR LE Forum Mode/Beauté
Plus de discussions sur le Forum Mode/Beauté Plurielles.fr »

DERNIÈRES NEWS


Le Top 10

  1. 4.
    Cannes : Laetitia Casta, Leïla ...
  2. 5.
    Valérie Trierweiler : les idées look à ...
  3. 6.
    Carla Bruni Sarkozy : Rétro beauté sur ...
  4. 7.
    Cannes 2012 : Marion Cotillard, Eva ...
  5. 8.
    Kate Middleton : avant après son ...
  6. 9.
    Coiffure : 25 idées pour une coupe ...
  7. 10.
    Rihanna, Jennifer Lopez : toutes fans ...


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Beauté de Stars

Plus de beauté de stars»

Zoom sur


Jouez & gagnez !


QuickLinks Beauté

logAudience