• Beauté
  • Soins

Test beauté : la rédac a testé pour vous le soin anti-âge Yeux de RoC ® Sublime Energy™

Article par , le 16/09/2010 à 10h28 , modifié le 20/01/2011 à 15h44 0 commentaire

RoC ® et sa gamme RoC ® Sublime Energy™ nous rendent sublimes ! On a essayé le soin anti-rides contour des yeux et on vous dit ce qu'on en a pensé. Verdict...

Lorsqu'on a reçu le soin visage RoC ® Sublime EnergyTM, toute l'équipe de Plurielles.fr a été surprise. Deux étapes de soin, et un effet visible au bout de 3 heures, on demande à voir ! Et on a vu. Voici notre verdict.  ROC Sublime Energy : soin visage anti-rides Yeux

Au bout de trois jours d'utilisation, Soizic, la maman de notre rédactrice people, est convaincue : "La couleur de la première crème est très surprenante (grise) ! Mais elle n'est pas grasse  et pénètre particulièrement bien la peau." Idem pour la deuxième crème, aux vertus hydratantes. "Elle sent bon, elle se fond bien dans l'épiderme et sa texture non grasse est très agréable."

Aurélie, notre rédactrice en chef, a été impressionnée par le côté liftant de ce soin double action : "Dès l'application, j'ai senti que le contour de mon oeil se lissait, ça tiraillait un peu au début mais après quelques instants, la sensation est géniale : ma peau est plus lisse, super douce et tonique !"

"On a l'impression que le produit agit rapidement, on sent la peau s'étirer, ajoute Sadia, la maman de notre community manager...C'est surprenant au départ mais la sensation est agréable au final. Et j'adore le  packaging il est très élégant, ça fait joli dans ma salle de bain ! En revanche, une senteur plus fruitée aurait été plus appréciée. Et j'avoue que je n'ai pas le temps et un peu la flemme d'appliquer deux produits."

En matière de beauté, la rédaction de Plurielles.fr est fan des nouveaux soins RoC ®, notamment du dernier-né, le soin anti-rides contour des yeux RoC ® Sublime EnergyTM.
Aurélie, notre responsable éditoriale, a aimé l'aspect "nouvelles technologies" du packaging : un emballage gris métallisé, très design, un socle présentant les deux tubes de crème... Un grand atout pour le produit. Même si beaucoup de femmes ont un peu la flemme d'appliquer deux soins, ceux-ci sont tellement complémentaires que ce n'est pas gênant.
Jo, Jo, une de nos enquêtrices beauté, a quant à elle beaucoup apprécié le premier soin : "la crème grise est très douce et donne un effet velours à la peau". Seul bémol : "je ne suis pas trop fan de l'odeur".
Concernant le second soin anti-rides activateur du premier, cette crème ne pose au souci et elle est agréable d'utilisation.
Conclusion : un résultat très positif auprès de ces participantes : "peau très douce, cernes et poches visiblement réduits et rides atténuées" ont été le constat général !

Prix : 49 €

Découvrez l'ensemble de la gamme Sublime EnergyTM sur le site de la marque : www.roc.fr

> Vous avez testé un anti-âge ? Dites-nous tout sur notre forum !

> Posez vos questions beauté à nos experts sur le forum

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience