Test beauté : notre forumeuse Yvvie a testé l'anti-âge Yeux RoC ®

Article par , le 08/10/2010 à 10h27 , modifié le 18/10/2010 à 19h19 0 commentaire

Notre forumeuse Yvvie, 45 ans, membre très active depuis 2006 sur nos forums, a testé l'anti-rides Yeux RoC ® Sublime Energy™ et elle nous donne son verdict.

« J'aime la couleur gris métal du soin E-PULSETM, nous dit la forumeuse Yvvie. cette couleur est sympathique, elle renvoie à une idée de sérieux. Le support des deux tubes est très pratique pour un rangement sur étagère. Le packaging est vraiment agréable. »
De plus l'ouverture est très pratique, surtout pour la crème n°2, par pression. Quant au parfum, il est agréable et discret.
Pour le tube n°1, la crème grise, elle ressemble à une huile sèche. Pour le tube n°2, la texture est crémeuse et douce. Et j'aime le fait que les deux produits pénètrent ma peau très aisément.

Les produits correspondent tout à fait à mon type de peau.
Les + : la présentation et le stockage, la facilité d'application, la rapidité de lissage de la peau, la douceur de la texture de la peau après application (sensation soie).

Mon verdict : c'est un très bon produit, qui lisse bien les traits, simple d'utilisation, de présentation agréable, stockage intéressant (les tubes ne se promènent pas n'importe comment sur l'étagère). Produit que je recommanderais volontiers !
Ma note : 9,5/10

> Posez vos questions beauté nos experts y répondent sur notre forum !

> Vous avez testé un anti-âge ? Venez témoigner ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience