Test beauté : notre forumeuse Sann a testé l'anti-âge Yeux RoC ® Sublime Energy™

Article par , le 08/10/2010 à 10h13 , modifié le 18/10/2010 à 19h05 0 commentaire

Sann, 33 ans, web maman, est très active depuis 2006 sur nos forums. Elle nous donne son avis sur le soin anti-rides RoC.

La forumeuse Sann a été très heureuse de recevoir le soin anti-rides : « Le packaging est très professionnel, il donne un aspect luxueux au produit. J'ai eu l'impression d'avoir entre les mains un produit exceptionnel qui allait faire disparaître mes pattes d'oie, et les poches sous mes yeux. La couleur grise est engageante, les explications sur le côté de la boîte sont claires et précises. On a tout de suite envie de tester le produit. » Un bon début !

La présentation générale du soin a donc beaucoup plu à Sann : « Ce soin semble très professionnel, de plus, les photos sont parlantes, et les indications sur la marche à suivre, (sur le côté) sont suffisamment explicites pour « attaquer » immédiatement ! » « Entre les couleurs, le relief créé à partir de différentes textures sur les parties de la boîte, et l'ouverture comme une sorte de livre nous rappelle que nous avons affaire à un bon produit. Et non à un produit bas de gamme. »

« Personnellement, je n'ai eu aucun souci pour l'ouvrir. De plus, le fait que les deux flacons soient présentés sur un support facilite l'utilisation. »
Le parfum est assez agréable, j'adore tout ce qui tourne autour de la beauté, et je trouve que celui-ci sent le soin de nuit. »
« Le premier soin à appliquer (le concentré E-PULSETM), est très agréable. Il a une texture souple au toucher, comme un gel. Quant au deuxième (l'hydratant activateur), je le trouve plus fluide tout en étant onctueux. Ce qu'il m'inspire ? Eh bien ma crème de jour ! Aussi bien au niveau texture qu'au niveau facilité d'application. Le faire pénétrer en « tapotant » par petites touches permet au produit de ne pas être tout simplement étalé un peu partout, mais au contraire d'être efficace à l'endroit ciblé. »

« Après avoir lu les explications nécessaires au bon procédé, l'application de ces deux produits s'est faite simplement, l'un après l'autre, l'un en complément de l'autre. »
« Personnellement, j'ai la peau très sensible, avec une facilité déconcertante à avoir de petites plaques rouges, si je choisis mal mes produits de beauté. J'ai eu une petite appréhension avec celui-ci, que je ne connaissais pas, mais en définitive, je n'ai eu aucune allergie, aucune plaque, aucun bouton, juste un soin de professionnel qui fonctionne. Je savais que RoC ® était une bonne marque, aux dires de quelques amies, mais le fait d'avoir pu tester par moi-même est une bonne chose. Je sais dorénavant que cette marque est à classer dans ma liste des « sans problèmes de peau ».
« J'ai apprécié la texture, le parfum, la facilité d'application, la sensation de « picotements » sur le côté de la paupière mobile, ce qui prouve que le soin agit. Du coup je n'ai aucun point négatif sur ce soin. Je sens qu'il agit, alors je vais continuer le test chez moi pendant deux semaines supplémentaires. »

> Vous avez testé un anti-âge ? venez en parler sur notre forum !

> Posez vos questions beauté à nos experts ils vous répondent sur notre forum

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience