Test beauté : notre forumeuse Poupia a testé l'anti-âge Yeux RoC ® Sublime Energy™

Article par , le 08/10/2010 à 10h25 , modifié le 18/10/2010 à 18h49 0 commentaire

Notre forumeuse Poupia, 35 ans, maman de 2 enfants, et très branchée beauté et elle a testé pour vous l'anti-rides Yeux RoC ® Sublime Energy™. Son verdict !

Les premières impressions de notre forumeuse Poupia sont claires : « J'ai vite ouvert pour découvrir le produit ! » « J'aime beaucoup l'ensemble des couleurs ça donne un effet scientifique, rassurant. On voit tout de suite que c'est une marque de prestige. »
« De plus, il n'y a pas de notice tout est écrit sur la boite. Ca c'est pratique ! L'odeur de ce soin est très agréable, neutre. La crème est légère et rend la peau très lisse, c'est impressionnant ! »

« Ce que j'aime bien, c'est que le second soin hydratant est doté d'une pompe c'est très pratique. La crème s'applique facilement. Et moi qui ai une peau sensible, je n'ai pas senti de picotements. Mon visage a bien réagi ! »
Les + : l'emballage est pratique avec le support des crèmes, la texture de la peau est transformée après l'utilisation de la crème.   
Les - : dommage qu'il n'y ait pas de pompe dose pour le premier soin, le gel en tube. Sinon dans l'ensemble c'est un très bon produit j'ai été très agréablement surprise.

Ma note : 8,5/10

> Vous aussi vous avez testé un soin anti-âge ? Témoignez sur notre forum !

> Posez vos questions aux experts beauté sur notre forum

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience