Test beauté : notre forumeuse Mymy64 a testé le soin anti-âge Yeux RoC ®

Article par , le 08/10/2010 à 10h16 , modifié le 18/10/2010 à 18h53 0 commentaire

Mymy64, 50 ans, maman, est une membre très active depuis plus d'un an de nos forums. C'est même la première a avoir répondu au test RoC ® !

« Surprise par la taille de la boîte, j'ai compris quand j'ai vu qu'il y avais en fait 2 tubes. Le concentré E-pulseTM et la crème hydratante. J'étais impatiente de l'essayer ! »
« J'ai préféré la couleur gris argent de la 1ère boîte (qu'il fallait coulisser pour enlever). Elle était plus attrayante que la seconde, un peu foncée à mon goût. Ca me donnait un peu l'impression d'être une crème pour homme. »
De plus « la présentation est attractive. L'idée du socle pour tenir les tubes droit est intéressante. 1- c'est joli, 2- les tubes sont toujours ensemble, et 3- le tube ayant la tête en bas, nous avons la crème dès la 1ère pression. Et il n'y a aucun parfum. Et c'est très bien comme ça. Moi, je préfère. »

« Pour ce qui est du concentré E-pulseTM, je suis étonnée par sa couleur grise. La texture est très particulière, à la 1ère application, j'en avais mis sur le doigt et j'ai étalé délicatement, mais j'ai eu l'impression que tout avait été absorbé au même endroit. Vraiment bizarre, ceci dit je savais que ce n'était qu'une impression, car là ou je passais le doigt, autour de l'œil, la peau était vraiment très douce... du velours, très agréable. Néanmoins maintenant je mets des petites touches de crème tout autour de l'œil et ensuite j'étale. Pour la crème hydratante, RAS, fluide, non grasse et bien absorbée par la peau. »
Les + : L'efficacité. Les traits sont lissés, et les ridules atténuées très rapidement, assez bluffant... En ce qui me concerne, pour les poches je ne vois pas de différence positive.
Les - : Les 2 applications.
Ma note : 8/10

Vous avez essayé un anti-âge ? Venez nous raconter votre test !

> Posez vos questions, les experts beauté vous répondent !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience