Test beauté : notre forumeuse Kanga16 a testé le soin anti-âge yeux RoC ®

Article par , le 07/10/2010 à 20h41 , modifié le 18/10/2010 à 18h50 0 commentaire

Kanga16, 36 ans et forumeuse active sur les sujets beauté, a testé le soin anti-rides yeux RoC ® Sublime Energy™ et nous donne son verdict !

Kanga 16, qui pensait avoir reçu un produit « comme les autres », a été agréablement étonnée de découvrir le soin RoC ® Sublime EnergyTM Yeux ! « Le packaging est trop mignon, classe, ça donne envie de le tester ».
Cette forumeuse de 50 ans a beaucoup aimé « l'odeur agréable » du produit et sa texture « douce qui ne colle pas aux doigts ».
Côté utilisation : « Au début, j'appliquais les deux produits sans laisser trop de temps de pose entre les deux, je mettais sans doute trop de produit à l'application, ça laissait des traces blanches et des résidus. » A présent cette femme de 50 ans voit les effets sur son visage et elle en est ravie « car il ne laisse pas de trace blanche finalement ».
Kanga16 l'a utilisé pendant 1 semaine matin et soir, son verdict : « même si j'ai eu du mal à démarrer ce soin, il ne pique pas les yeux, et les résultats sont visibles !!! »
« A la différence des soins que j'utilisais avant, les produits RoC ont une texture et odeur plus agréables avec  une efficacité immédiate ! » Conclusion : « Je l'adore !!! »
Sa note : 9/10

> Vous avez testé un soin anti-âge ? Donnez-nous votre avis sur notre forum !

> Les experts beauté répondent à vos questions ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience