• Beauté
  • Soins

Test beauté : notre blogueuse BBW a testé le masque lissant Payot

Article par , le 27/09/2010 à 12h11 , modifié le 20/01/2011 à 15h49 0 commentaire

Un petit tube blanc pour un effet lissant et raffermissant, c'est le masque Payot de la saison, qu'a testé notre blogueuse BBW : son verdict !

J'aime le packaging très sobre et classe du tube. Je peux le ranger en toute discrétion dans mes produits de beauté, le tube n'est ni trop grand ni trop petit. Entièrement blanc, très sobre, il n'attire pas l'œil, et j'imagine déjà la fraicheur du produit. La présentation du produit est attractive dans sa simplicité et sa pureté.

Le parfum n'est pas très présent, mais dans le cas d'un masque de visage j'apprécie cette discrétion. La texture inspire à la fraîcheur et la douceur ! Elle est crémeuse, un pur bonheur !
J'ai également apprécié la simplicité d'utilisation qui permet de faire ce masque en quelques minutes à n'importe quel moment de la journée. Je l'utilise toutes les semaines depuis que je l'ai reçu.

J'ai été très satisfaite de ce produit. Je ne pensais pas qu'un simple masque puisse donner un tel coup de jeunesse et de fraîcheur à mon visage ! Certains matins sont plus difficiles que d'autres mais grâce à ce masque je peux effacer en toute discrétion le manque de sommeil et toutes traces de fatigue. J'ai été encore plus impressionnée lorsque ma mère l'a testé, en plus de la fraicheur, il lisse les rides, un vrai coup de jeunesse !

J'ai particulièrement adoré pendant les fortes chaleurs la sensation de fraîcheur qu'il laisse sur votre visage, je le recommande vivement pour effacer les traces des longues soirées d'été et pour se donner un coup de frais les matins difficiles.
 
Ma note : 9/10

Remarques personnelles :
A tester à tous les âges, pour estomper les rides ou pour masquer la fatigue.

Le blog de BBW : www.iamfatsowhat.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience