• Beauté
  • Soins

Test beauté pour lui : Nicolas a testé le soin visage DNAge Lift de Nivea for Men

Article par , le 09/09/2010 à 09h59 , modifié le 20/01/2011 à 15h54 0 commentaire

Chez Plurielles.fr nous avons aussi des hommes ! L'un d'entre eux s'est gentiment prêté au test beauté de la rédac, pour le dernier soin anti-âge de Nivea for Men.

Nicolas S., notre cher voisin d'open space, est fan des soins Nivea for Men. C'est pourquoi il a participé à son premier test beauté pour Plurielles.fr. Il nous donne son avis sur le soin visage DNAge Lift de Nivea for Men, un petit flacon anti-relâchement et anti-rides pour ces messieurs.

Le flacon, bleu marine et argent, l'a séduit : "J'aime beaucoup le design du produit, c'est un savant mélange de haute technologie et de sobriété." En plus, "l'ouverture du soin est originale".

Côté soin, Nicolas a aimé la "texture souple et non collante" de la crème, "qui donne un aspect hydratant immédiat. Ce soin visage nourrissant et non gras est efficace sur la durée puisque même après une douche et une heure de sport (enfin l'inverse), la peau est éclatante. Et contrairement à d'autres soins visage, celui-ci ne brûle pas le contour de l'oeil."
 
Le seul point faible du produit selon Nicolas est son "parfum neutre alors que celui des autres produits Nivea (après-rasage, crème hydratante et gel nettoyant) bénéficient de senteurs très masculines et douces à la fois."

Nicolas est donc satisfait, il commence même à constater les effets liftants de ce soin complet qui active le collagène et revitalise le teint grâce à la créatine et au guarana qui le composent.

DNAge LIFT Nivea for Men : 14,50 € les 50ml, en vente en octobre 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience