• Beauté
  • Soins

Test beauté : Mélanie a testé la Mousse Exquise Auto-bronzante Clarins

Article par , le 19/07/2010 à 14h13 , modifié le 19/07/2010 à 14h33 0 commentaire

Ce soin Clarins fait partie de nos favoris, il suffit de voir notre diapo sur les autobronzants 2010. Notre blogueuse Mélanie l'a testée, elle fond pour cette mousse.

Je suis heureuse d'évaluer ce produit. J'adore les solaires et surtout la gamme de soins CLARINS. Le packaging inspire confiance, on remarque tout de suite que c'est un produit solaire. Sa présentation me plaît, on voit qu'elle est bien travaillée et pratique.L'ouverture du produit est simple, les doses faciles à appliquer car on ne s'en met pas plein les doigts : sa texture mousse l'empêche de couler, malgré le fait qu'il n'y ait pas de film de protection.

Le plus selon moi : le parfum de cet autobronzant est agréable, subtil, et reste sur la peau une fois l'application terminée.

La texture mousse est de plus une très bonne idée ! Elle est onctueuse, aérienne et très douce au toucher. La mousse ne colle pas.

Pour l'appliquer, rien de plus simple : une spatule est comprise avec la crème pour pouvoir l'appliquer sans souiller le produit, c'est bien plus hygiénique.

L'application est facile, la mousse glisse sous les doigts et vient adoucir la peau pour la rendre soyeuse au toucher.

La mousse a tendance à glisser entre les doigts, une fois dans les mains elle s'apparente un peu plus à une crème onctueuse qu'à une texture mousse mais son application est simple.

J'adore ce produit qui colore progressivement ma peau, pour un effet naturel. Je l'ai utilisé pendant 3 jours consécutifs, ma peau s'est teinte progressivement pour laisser apparaître un léger hâle comme si j'étais allée au soleil.

Comme tout autobronzant progressif, j'ai respecté l'utilisation qui est simple. Prélever le produit avec la spatule, l'appliquer avec les mains sur le visage uniformément puis se laver les mains après utilisation. Et mon conseil : ne pas se rhabiller immédiatement, cela évite les traces !

Je ne suis pas la seule fan de ce soin : je travaille en parfumerie et mes clientes apprécient réellement ce produit car il est simple d'utilisation, il procure progressivement un hâle naturel et son parfum est doux et agréable. Je suis évidemment du même avis, et je conseille également ce produit car il contient un indice de protection SPF15 qui n'est tout de même pas négligeable!

Je conseille ce produit à toutes les clientes qui veulent de la légèreté, une application simple rapide et qui teinte la peau progressivement pour ne pas faire de taches.

Ma note : 9/10.

 

Plus d'infos beauté sur le blog de Mélanie :  http://secretdebeaute.over-blog.fr/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience