• Beauté
  • Soins

Test beauté : J'ai testé le parfum "Amor Amor Absolu" de Cacharel

Article par Maya Choppin de Janvry , le 11/10/2010 à 10h14 , modifié le 20/01/2011 à 15h48 0 commentaire

Je l'avoue, je suis grande amoureuse , je veux croire en l'amour absolu, eternel , me délecter de son parfum alors quand on me propose de tester " Amor Amor Absolu " la nouvelle version du parfum Cacharel, je fonce ! Et je ne suis pas déçue !

A quoi ressemble Amor Amor Absolu ?
-Je suis conquise d'abord par le flacon . Sa couleur :un rouge flamboyant, un rouge passion qui donne au parfum un côté très glamour !
-Mystérieux et désirable, le flacon d'Amor Amor  porte de véritables mots d'amour et un symbole : la rose argentée qui dépeint l'amour.
 
-Ensuite  l'odeur :un mélange  de jasmin, de muguet mêlés à des pointes de pamplemousse , de vanille et de praline. C'est assez sucré mais ce n'est pas du tout écœurant...Parfait pour une gourmande comme moi !
En deux pressions je me sens complètement envoûtée !
 
Une journée avec Amor Amor Absolu
-Je commence ma journée en me sentant plus féminine que jamais...Est-ce une coïncidence mais le regard des hommes semble changé, les compliments fusent...Je me sens plus sensuelle que jamais. 
-Pas besoin d'en remettre pendant la journée...Ce parfum nous imprègne délicatement., Le soir je peux encore sentir son odeur douce et subtile !
 
-"J'ai voulu rendre hommage à l'amour eternel , à la féminité » nous explique Le nez de ce parfum Dominique Ropion . Pari réussi... ! 
  
Mon verdict
  • - Je ne peux plus m'en passer!
  • - Il me reste plus qu'à trouver l'amour éternel et ce parfum tiendra toutes ses promesses!
 
Et vous, êtes vous prête à plonger dans l'élixir de l'amour ?
 
Amor Amor Absolu, Eau de parfum, 36 € le vaporisateur de
30 ml, 53 € le vaporisateur de 50 ml.
En vente en parfumeries dès le15 octobre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience