• Beauté
  • Soins

Test beauté épilation : Nair, les bandes de cire froide au Monoï des Îles

Article par , le 26/07/2010 à 18h54 , modifié le 02/08/2010 à 15h11 0 commentaire

On a testé pour vous les nouvelles bandes de cire froide Nair. un délicieux parfum de plage pour une épilation au poil !

Trop pratiques ! Ces bandes de cire feront partie de votre valise en vacances, c'est sûr. L'épilation devient un moment parfumé au monoï des îles, et pas besoin d'être une experte pour se faire des jambes nettes.Epilation : Nair, Bandes de cire froide au Monoï des Îles

Ces bandes de cire froide Nair sont prêtes à l'emploi, et elles retirent les poils avec leur racine, dès 2 mm, pour une plus grande précision. La cire, à base de résine naturelle et d'extrait de fleur de tiaré, laisse la peau toute douce et parfumée.

On aimela simplicité d'utilisation de ces bandes, qui font une bonne épilation d'appoint quand on n'a pas envie de se raser et qu'on n'a pas d'épilateur électrique à disposition.

En plus, des lingettes après épilation à la camomille sont incluses dans la boîte, pour apaiser l'épiderme et éliminer les petits résidus de cire.

Bandes de cire froide corps Nair : 5,40 € les 20 bandes et les 4 lingettes. Ce produit convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience