• Beauté
  • Soins

Test beauté de la rentrée : on a testé la gelée après-soleil de Cosmence Sun

Article par , le 22/08/2010 à 21h58 , modifié le 17/10/2011 à 17h37 0 commentaire

Après les bains de soleil des vacances, on rafraîchit notre peau bronzée avec la gelée fraîche après-soleil réhydratante et apaisante de Cosmence Sun : frissons garantis !

Les vacances, c'est fini et voici le temps de la rentrée. On apaise notre corps avec le nouvel après-soleil à l'effet rafraîchissant. Le must des soins pour le corps ! Mieux qu'une crème hydratante, la texture de cette gelée est légère et fond sur l'épiderme pour le nourrir et l'apaiser avec douceur.

On répare les épaules, le décolleté, le bas du dos et les mollets qui ont souffert de coups de soleil. La gelée après-soleil de Cosmence Sun procure bien-être et effet glaçon afin d'atténuer les "morsures" solaires. On aime sa sensation frisson qui répare et soulage les coups de chaud de l'été !

Cette gelée peut s'appliquer sur tout le corps ou simplement sur les zones du corps qui ont trop chauffé pendant les vacances. Le plus pour un effet rafraîchissant maximum : vous pouvez placer la gelée après-soleil au réfrigérateur !

Le secret de cette gelée : une formule bourrée d'anti-oxydants, Cell A-Ox, qui protège la peau du vieillissement cutané dû à l'exposition solaire.

Prix : 17,90 euros le pot de 200ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience