• Beauté
  • Soins

Tendance jaune : on veut du soleil cet été!

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 25/06/2013 à 09h28 , modifié le 27/06/2013 à 09h24
« Précédent 1/32 Suivant »

Emma Stone, Vernis Néon

Le lundi est de fait, une journée difficile à affronter. Mais quand on a la mauvaise idée de regarder la météo et qu'on apprend que pendant cette première semaine d'été, le temps sera froid et mitigé, c'est un coup à rester au lit. Malgré tout vaillante, la rédaction a décidé de donner un petit coup de pouce à votre moral en sélectionnant des produits jaunes, histoire de mettre un peu de gaité dans cette grisaille. Et ça tombe bien puisque dans le monde des cosmétiques, le jaune est une des tendances printemps-été 2013.
Difficile à porter en total look, mis à part sur la plage, associée à la peau dorée qui va bien, la couleur jaune reste beaucoup plus jouable en petites touches. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, il s'accorde avec tous les styles. Bien sûr, la couleur est idéale quand on adopte la tendance néon, qui fait fureur cette année. Mais il permet aussi d'agrémenter un look un peu plus classique, qu'il rend plus actuel.
Sur les yeux, la couleur jaune apporte de la lumière à notre petite mine. Les fards à paupières s'en donnent à coeur joie. Chanel a même lancé cet été un mascara waterproof jaune vif, très décalé. Le tout est d'oser. Les vernis à ongles aussi, surfent sur toutes les déclinaisons possibles de jaune.
Côté packaging, le jaune a aussi le vent en poupe. Huiles, produits capillaires et soins se parent d'une jolie robe jaune, qui donne un bon coup de pep's à notre salle de bain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils nous aident bien pour faire face aux réveils difficiles.
Qu'on se le dise, la morosité ne passera pas par nous. Au moins pour aujourd'hui...


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience