• Beauté
  • Soins

SOS j'ai les yeux fatigués ! Notre remède anti-rides et anti-fatigue

Article par , le 22/03/2011 à 17h34 , modifié le 22/03/2011 à 17h52 0 commentaire

Rien de pire que des yeux chiffonnés et les traits tirés pour avoir la mine des mauvais jours... Anti-rides et anti-fatigue le nouveau gel lissant de Darphin réveille votre regard !

Ce soin spécial pour le contour des yeux est notre coup de coeur du jour : on l'a testé et on l'a adoré ! Cette innovation visage anti-rides et anti coup de mou est signée Darphin. La marque vient de lancer un tout petit tube pour un immense bien-être : le Gel lissant défatigant yeux !

Ce soin visage anti-âge se compose d'un complexe végétal double performance pour agir à la fois sur la protection et la jeunesse de vos yeux. L'extrait de noix de France et de caféine de Colombie agissent en simultané pour vous faire un regard tonique ! 

Régénérant, lissant, assouplissant,ce nouveau soin Darphin nous fait du bien tout en nous rendant notre regard de jeunette. Le noyer, concentré anti-âge, est connu résister au temps... C'est pourquoi l'extrait de noix régénère la peau si fragile du contour de l'oeil en défandant les fibres d'élastine et en stimulant la production cellulaire.

On aime la texture légère et fraîche de ce gel, qui réveille en douceur nos yeux fatigués de la veille ! Un petit bonheur pour notre regard...

Notre conseil : Déposez le gel sur le coin interne de la paupière inférieure, faites pénétrer le produit en l'étirant vers l'extérieur puis tapotez avec la pulpe des doigts. Ensuite,vous pouvez appliquer votre crème hydratante.

Darphin, gel lissant défatigant yeux :  29 euros les 15ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience