Soins des instituts : les best Sothys

Article par Anne Thoumieux , le 04/03/2011 à 15h24 , modifié le 16/03/2011 à 11h07 0 commentaire

La marque qui oublie votre date de naissance pour donner à votre peau son vrai âge et son célèbre desquacrem continue de prendre soin de vous depuis 1950 !

Créée il y a 60 ans, la marque Sothys choisit une approche professionnelle pour ses produits issus du laboratoire privé de Brive. Le Centre de formation international propose des programmes de qualification techniques qui touchent près de 1 200 esthéticiennes par an et des unités pilote renouvellent les gestuelles spécifiques conçues autour de la méthode exclusive de Digi-Esthétique, plaçant le savoir-faire des professionnels au centre de la marque : Sothys considère que notre peau n'a pas forcément notre âge et c'est l'esthéticiennes qui établit son âge réel après diagnostic.


 
Soins institut Sothys

Les best Sothys 


-Le desquacrem :
Un soin désincrustant profond créé en 1950 avec des actifs clarifiants et astringents pour une peau clarifiée et une mine éclatante.
Cette émulsion douce nettoie la peau en profondeur débarrasse la peau des impuretés persistantes, atténue l'apparition des comédons, l'excès de sébum et favorise le resserrement des pores. Le résultat est immédiat : le teint est frais, clair et lumineux. 27,50€


-Sérum revitalisant premières rides - grade 1
Un sérum pour réveiller et défroisser les peaux peu ridées mais qui manquent de tonus. Assure une haute protection anti-oxydante et restaure la communication cellulaire pour booster les cellules et dynamiser leur fonctionnement. Pompe 30ml, 70€

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience