Soins des instituts : les best Mary Cohr

Article par Anne Thoumieux , le 04/03/2011 à 15h30 , modifié le 16/03/2011 à 11h10 0 commentaire

L'institut Mary Cohr et ses formules au plus près du naturel, propose dans ses gammes des petits trésors pour soigner sa peau, du visage au corps...

Les laboratoires Mary Cohr sélectionnent des extraits de plantes dont sont issus les meilleurs actifs intégrés aux formules des produits.  Mary Cohr a été la 1ère marque en Institut à créer des soins sans OGM, sans parabens, sans filtres chimiques, avec des parfums dermo-compatibles, pour que la peau se nourrisse de ce qu'il y a de meilleur et de plus actif au cœur des plantes.

Les produits sont formulés par un laboratoire à la pointe de la Cosmétologie. Les Laboratoires Mary Cohr eux aussi ont été certifiés selon la plus haute norme de qualité ISO 22 716 qui établit des exigences de bonnes pratiques de fabrication et a recréé un Institut Pilote pour évaluer en permanence les nouveaux principes actifs issus des progrès récents de la science.
 

Soins institut Mary Cohr

Les bests Mary Cohr


-Nouvelle jeunesse Contour des yeux
Un soin anti-rides qui contient les deux actifs phares de la ligne qui ciblent les paramètres du vieillissement profond de la peau et ont des actions anti-âge complémentaires contre les rides, la perte de fermeté et pour redonner de l'éclat. Il agit sur les rides et les pattes d'oie, des extraits végétaux ont des effets anti-fatigue et les nacres estompent les cernes et les poches.
42.00€


- Double Exfoliant à l'enzyme de papaye et aux grains de bambou
Ce gommage soin combine 2 actions : enzymatique et mécanique, c'est-à-dire qu'il exfolie avec des agents qui décollent les cellules mortes par réaction chimique, et avec des grains qui agissent par le mouvement. Grains de Bambou et d'Abricot gomment les rugosités et enzyme de papaye (papaïne) permet de « déstructurer »  la kératine, molécule qui assure la structure des cellules : les couches supérieures de l'épiderme s'exfolient doucement.
31 €.


http://www.marycohr.com/
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience