Soins des instituts : les best Gatineau

Article par Anne Thoumieux , le 04/03/2011 à 15h13 , modifié le 16/03/2011 à 11h08 0 commentaire

Avec le Tonimasque et la crème Mélatogénine, la marque fondée en 1932 par Jeanne Gatineau, kinésithérapeute, esthéticienne et pédicure, nous offre deux produits cultes !

En 1932, la marque crée ses premiers produits de beauté avec des dermatologues et prend son envol en 1950 quand nait l'Ecole d'Esthétique Jeanne Gatineau qui assure la formation de milliers d'esthéticiennes.

Depuis, l'accent est mis sur le conseil et le rapport cliente/esthéticiennes, appelées « coach beauté ». La carte de fidélité appelée Passeport beauté permet notamment des échanges entre la marque et ses consommatrices.


Nos coups de coeur Gatineau :


- le Tonimasque
Créé en 1965 et remis en avant lors du renouvellement de la gamme peaux mixtes à grasses Clear&Perfect en 2010, c'est un soin purifiant et absorbant à base d'argile naturel (kaolin), de menthol et d'agents humectants qui débarrasse la peau de ses brillances et la laisse nette, matifiée et éclatante. Les pores sont resserrées, le teint est clair et lumineux.
 75 ml, 34€
Soins institut Gatineau


- MélatogénineTM
La plus "star" des crèmes anti-âge de Gatineau comporte une molécule exclusive capable d'agir directement sur le vieillissement des cellules. En 10 ans, ce grand classique n'a pas pris une ride mais s'est débarrassé de ses parabènes et  silicones, et reste l'un des best-sellers de la marque, enrichie de produits complémentaires.
50 ml, 82€.


www.gatineau-paris.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience