Soins des instituts : les best Esthederm

Article par Anne Thoumieux , le 04/03/2011 à 15h22 , modifié le 16/03/2011 à 11h08 0 commentaire

Les passionnées de beauté connaissent bien cette marque et ses produits solaires ultimes, mais surtout, le concept clé au coeur de chaque formule : l'Eau Cellulaire que vous allez adopter !

Avec son labo en Provence et trente savants qui travaillent au développement des formules, Esthederm se positionne en marque experte et pointue. Ici, on ne considère pas le vieillissement cutané comme une fatalité, et les produits sont développés pour maintenir la peau dans son meilleur état au cours de son évolution conscient qu'il s'agit d'un organe actif, qui possède intrinsèquement toutes les ressources nécessaires à son équilibre.

Les produits sont fabriqués à partir d'actifs brevetés dont la spécificité est de rééduquer la peau pour qu'elle réapprenne à être moteur d'elle-même en relançant son cycle vital.

 

 Soins institut Esthederm

Les best Esthederm


-L'eau cellulaire :
Créée en 1999, l'Eau Cellulaire est une eau « sosie » de l'eau de la peau : c'est l eau similaire à l'eau du tissu cutané, la peau l'assimile naturellement, ce qui permet également de vectoriser les actifs des autres soins car elle est présente dans toutes les formules. De la même manière, vaporisée sur la peau, en plus de la revitaliser et de lui apporter de l'éclat, elle va booster l'efficacité des soins appliqués à sa suite, à la manière d'un sérum.
100 ml, 19€
 
-Le Sérum Fluide Derm Repair
Ce produit régénérant permet une reconstruction ultra-rapide des tissus abîmés. Alliance d'une texture aqueuse ultra pénétrante à une très haute teneur en actifs cicatrisants, ce restructurant tissulaire régénère efficacement visages marqués, cicatrices, micro-coupures, peaux agressées par une exposition excessive au soleil et améliore leur apparence.
50ml, 82 euros


http://www.esthederm.com/fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience