Soins des instituts : les best Carita

Article par Anne Thoumieux , le 04/03/2011 à 15h16 , modifié le 16/03/2011 à 11h09 0 commentaire

Fondée par Maria et Rosy Carita, les premières femmes coiffeuses à Paris, la célèbre Maison de Beauté rue du Faubourg St Honoré fondée en 1945 referme des soins mythiques !

Originaires de Toulouse, les sœurs Carita s'installent en 1945 à Paris et proposent coiffure et soins de luxe, l'idée d'une beauté globale ! Le concept de Haute Beauté repose sur 3 gestes essentiels : nettoyer, corriger, protéger ou dynamiser et celui de Haute Coiffure sur la technicité et des soins sur mesure.


Les must chez Carita :
Soins institut Carita
-Le fluide de beauté 14 
Cette huile « sèche » ultra-nourrissante et mlulti-usages riche en huile de noisettes et en dérivés de vitamines A, E et F, s'applique sur le visage, le corps et les cheveux et offre nutrition, souplesse et douceur. Existe en version pailletée.
100ml, 50,60€
- La Crème Parfaite anti-rides
Véritable mythe anti âge, ce soin visage destiné aux peaux matures séduit toutes les femmes pour son action lissante et son effet repulpant satiné. En 2010 elle devient le « soin complet nouvelle génération » et allie de l'or biologique, une algue-bouclier anti-radicalaire, le complexe star oleo-gen cellulaire qui relance la vitalité des cellules, un filtre anti pollution, des liposomes qui agissent sur le collagène, des peptides pour la cohésion cellulaire, des céramides, et des actifs hydratant et raffermissant !
50ml, 270€

www.carita.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience