• Beauté
  • Soins

Soin visage : Glov Hydro, le nouveau geste démaquillage

Article par , le 06/12/2013 à 17h07 0 commentaire

Rangez vos cotons et vos produits démaquillants, Glov Hydro révolutionne le démaquillage avec un simple gant en micro-fibre, qui viendra à bout de tous les make-up. Comment ? Avec un peu d'eau, tout simplement. Une solution qui devrait plaire aux plus pressées, et aux mini budgets.

"Chaque femme passe généralement 5 à 10 minutes à se démaquiller tous les soirs en fonction du maquillage porté" déclare la marque Glov Hydro, dans son communiqué. Rajoutons les mille et un produits qui trônent sur votre étagère, dans votre salle de bain : eau micellaire, huile démaquillante, gelée démaquillante, lingette. Les solutions démaquillantes ne manquent pas. Seul hic : elles ne conviennent pas à tout le monde. Les petits budgets ne peuvent en effet se permettre de s'offrir tout cet attirail, pour tous les tester et sélectionner ensuite leurs produits fétiches. Quant aux femmes pressées, elles n'aiment pas devoir passer des heures devant le miroir pour se débarrasser de leur maquillage du jour. Les grandes défenseuses de la nature et de l'environnement n'y trouvent pas non plus leur compte. Qu'elles se rassurent, une marque a pensé à elle : Glov Hydro. Elle propose en effet un nouveau produit, somme toute, très simple. Il s'agit d'un simple gant, en micro-fibre, qui, combiné à l'eau, viendra à bout de tous les maquillages, même les plus résistants. Vous peinez à y croire ? Et pourtant, on peut vous l'assurer, noir sur blanc : on l'a testé et ce gant fonctionne à merveille. Le must : il n'irrite pas la peau et ne l'agresse pas. Il se nettoie en un rien de temps. Et il débarrasse votre peau de la moindre trace de make-up, sans avoir à frotter comme une forcenée. Autre atout : un gant Glov Hydro coûte entre 12,90 euros (pour la version on the go, à emporter avec soi) et 14,90 euros (pour la version Comfort, à laisser chez vous pour vous démaquiller en rentrant du travail).

Un gant magique, oui, mais comment ?

On vous voit venir, suspicieuse, sceptique : "ouai bon, c'est un gant quoi." Faux, ce n'est pas un gant ordinaire. La micro-fibre de Glov Hydro est en effet 100 fois plus fine qu'un cheveu humain et 30 fois plus fine qu'une fibre de coton normal. Votre peau ne sera donc pas agressée. Autre point à noter : les rainures de ces microfibres permettent de capturer maquillage et impuretés, pour un visage propre. Concernant les matières utilisées pour le gant, on retrouve du polyamide (qui absorbe l'eau) et du polyester (qui absorbe la graisse). Pour satisfaire chaque type de peau. Alors les filles, prêtes à tenter l'expérience ?
 
Gant Glov Hydro Comfort à 14,90 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience