• Beauté
  • Soins

Soin du jour anti-froid : le baume reconstituant surgras Mixa

Article par , le 01/02/2012 à 17h50 , modifié le 02/08/2012 à 18h16 0 commentaire

Par ces températures glaciales, le froid dévore notre peau et la crème hydratante habituelle ne suffit pas. Contre la sécheresse et les tiraillements, notre corps doit s'armer de soins douceurs.

Pourquoi un soin cocooning ? Parce que la peau le réclame. C'est sensible, c'est évident, un coup de froid et les pores se ressèrent, l'épiderme se déshydrate et la peau tiraille. Il n'y a pas que le soleil qui accélère le vieillissement de la peau : le gel n'est pas non plus notre grand copain.
Les adeptes des baumes et tubes de poches ont déjà brandi leur crème hydratante et baume à lèvres pour se défendre sous l'écharpe XXL et les gants en trois épaisseurs.
Mais le vrai plaisir du froid, c'est de rentrer chez soi, filer sous une douche bien chaude et enfin sortir son soin corps réconfort.


Le soin
Mixa nous arme pour l'hiver avec une collection spéciale sécheresses sévères, c'est le moment ! Des crèmes hydratantes et baumes surgras hyper-cocooning concentrés en lait d'avoine et glycérine pour réparer intensément la peau de crocodile.
Le baume reconstituant surgras s'applique généreusement sur tout le corps, nourrit l'épiderme en profondeur et protège en même temps la peau d'un film léger. La peau sent bon, le corps retrouve peu à peu son élasticité. Un soin corps ciblé pour les dermes fragiles à consommer sans modération...

Baume reconstituant surgras Mixa Intensif

5.71 euros 200 ml.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience