• Beauté
  • Soins

Soin du corps : des gommages tout doux pour une peau nette

Par Ambre DEHARO , le 17/04/2013 à 16h36 , modifié le 17/04/2013 à 16h36
« Précédent 1/17 Suivant »

Et que ça gomme !

Avec l'hiver, les cellules mortes s'accumulent. La peau perd de son éclat et sa douceur. Seulement voilà. Avec l'arrivée du soleil et des beaux jours, on a comme des envies de jupes, de petits tops jolis et printaniers. On a envie de montrer ses gambettes et de faire prendre la lumière à notre corps.

Par conséquence, on se dit qu'il serait peut-être judicieux de faire peau neuve, histoire de redonner un petit coup de peps à notre épiderme. Et c'est là qu'entrent en jeu les gommages pour le corps. Leur formule exfoliante permet de se débarrasser des cellules mortes afin de retrouver une belle peau. Les dernières nouveautés du genre sont enrichies en toute sorte d'ingrédients naturels qui chouchoutent la peau de bien des façons : nourrissant, hydratant, parfumé... Tout y passe. De quoi donner envie de se prélasser dans la salle de bain pendant des heures.

A appliquer souvent sur peaux mouillées, ou du moins humide, les gommages se rincent à l'eau tiède. Immédiatement la peau retrouve son toucher soyeux et velouté. Si on a tendance à les utiliser davantage quand le printemps et l'été arrivent, les gommages sont de bons produits de beauté à toujours avoir dans sa salle de bain.

A raison d'une à deux fois par semaine, il est conseillé de les utiliser notamment avant l'épilation pour se débarrasser des impuretés et éviter par la suite les poils incarnés. Ils sont également un excellent moyen de préparer sa peau au bronzage.

The Body Shop, Guerlain, Ahava, Sisley... En ce printemps florissant, il est grand temps de faire le tour des gommages miracles pour le corps. Découvrez notre sélection.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience