Crème amincissante Roc rétinol anti-cellulite

Article par Laure PATRY , le 05/03/2008 à 14h41 , modifié le 20/03/2008 à 09h39 1 commentaire

Plurielles a sélectionné pour vous toutes les nouveautés du marché. Découvrez cette crème amincissante Roc rétinol anti-cellulite.

Cette crème amincissante haute performance offre une efficacité cliniquement prouvée pour réduire significativement l'aspect peau d'orange et raffermir la peau. Votre silhouette est remodelée voire affinée.

Testé par Karin
- Temps d'utilisation : 1 mois
- zones à traiter : hanches, cuisses, fesses
- 1eres impressions : la texture de cette crème amincissante est très agréable : un gel fluide de couleur abricot très frais, pas très parfumé, ce que je trouve beaucoup mieux. Les  premières applications : de très légers picotements ressentis, dus à la caféine je pense mais rien de grave. L'application est très facile, la crème amincissante pénètre très rapidement, et pas de sensation de "colle" après sauf sur les mains (!!) qu'il faut laver car un léger film se dépose dessus.
- A l'usage : cette crème amincissante est très agréable car il s'utilise vraiment comme une crème hydratante donc son usage n'est pas très contraignant. Je ne l'ai utilisé qu'une fois par jour le matin après la douche. Je dirai que l'action de massage est bénéfique mais j'ai l'habitude de me crémer. Le produit n'est pas miraculeux, avec une crème basique, ça marche aussi bien je pense... pour moi c'est plus un bon hydratant qu'autre chose.
- une note : 6/10

Informations pratiques :
Prix : 26 €
Points de vente : en pharmacies et parapharmacies
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience