• Beauté
  • Soins

Shopping : et si on craquait pour la beauté bio?

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 22/10/2013 à 17h38 , modifié le 22/10/2013 à 17h41
« Précédent 1/29 Suivant »

Shopping : et si on craquait pour la beauté bio?

A temps maussade et frais, une seule envie : se lover dans un intérieur cocon, ne penser qu'à soi et prendre soin de son corps. Au moment où l'introspection devient nécessaire, il est important de se garder des moments rien que pour nous. D'autant que quand on est bien avec soi-même, on l'est aussi avec les autres.   
Et quitte à se recentrer sur soi, autant le faire dans les règles de l'art avec des produits qui sont aussi bons pour notre beauté que pour notre santé, agréables à utiliser et qui mettent nos sens en mode "hibernage".
 
Mais parce que contrairement aux animaux, on ne peut se permettre de passer des mois enfermés, on peut aussi voir cette pause revitalisante comme un moyen de combattre la routine qui reprend doucement ses droits après l'été. Bien préparé, le corps ne s'en porte que mieux et repart du bon pied dans la vie active. D'autant qu'à l'image de notre alimentation, c'est ce que l'on fait pour notre peau aujourd'hui, qui déterminera ce que l'on sera demain. Autant faire les choses bien.
 
Pour toutes ces raisons, Plurielles.fr a décidé de vous proposer une sélection des meilleurs soins bios de la saison automnale. Du " safe ", version Soins pour le visage et le corps, produits capillaires, mais aussi du maquillage... il y en a pour tous les goûts et les besoins. Les fondues du bio y trouveront leur bonheur. Les fans de beauté globale ne seront pas en reste. Car, quand on aime prendre soin de soi, on peut aussi trouver un juste équilibre entre les produits bio et les autres, en privilégiant son plaisir avant toute autre chose.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience