• Beauté
  • Soins

Shopping : 6 nouveaux épilateurs pour dire adieu aux poils

Par Chloe DIQUERO , le 06/05/2013 à 09h41 , modifié le 06/05/2013 à 12h37
« Précédent 1/7 Suivant »

Epilation : 6 épilateurs efficaces pour dire adieu aux poils

Les marques d'épilateurs rivalisent d'imagination pour nous proposer, chaque années, des nouveaux produits aux technologies surdéveloppées, pour une épilation toujours plus simple, rapide et efficace. Le mot d'ordre, pour l'année 2013, semble toutefois différent. Les marques ont en effet mis un point d'honneur à l'aspect "détente" et "agréable" de l'épilation. Car, oui, il est possible de s'épiler sans hurler à la mort ou pleurer durant des heures, grâce à des innovations toujours plus performantes, qui transformeront ce moment, autrefois douloureux, en véritable instant de bien-être.


Fini de souffrir pour être belle !
Dites adieu à ce vieux diction. Aujourd'hui, la guerre des poils se fait avec le sourire, armé d'un épilateur constitué d'une tête massante, avec microbilles et souffle d'air frais, pour éviter de souffrir lors de son passage sur la peau. Ainsi, plus besoin de retenir votre respiration, ou de tirer sur chaque extrémité de votre jambe, pour être sûre de ne pas ressentir cette sensation de picotement, façon électrochoc. La marque Calor semble d'ailleurs avoir fait de ce combat son leitmotiv, en lançant son épilateur Soft Extrême, entièrement pensé et conçu pour une épilation sans douleur.


Wet and Dry

Les marques d'épilateurs ont également pris conscience d'un autre problème : le manque de temps. Les femmes veulent en effet aller rapidement, et ne pas passer des heures à s'épiler. La technologie Wet and Dry a donc fait son apparition. Elle permet désormais d'utiliser l'épilateur, tant sur peau mouillée que sur peau sèche. Un gain de temps non négligeable, pour les plus pressées, qui s'épileront pendant leur douche ou leur bain, pour gagner quelques précieuses minutes.


Précision
Autre nouveauté, présente sur de nombreux appareils : la lumière. Avec ça, finies les désastreuses découvertes, en catastrophe, alors que vous êtes prête à partir en soirée, vêtue d'une sublime petite robe noir. Car, grâce à cette lumière, impossible de passer à côté des quelques poils récalcitrants.


Dernière tendance cette année : la brosse exfoliante, proposée notamment par la marque Braun, avec son épilateur Silk-épil 7 Skin Spa. Un accessoire indispensable pour débarrasser la peau des cellules mortes et la préparer à l'épilation. Résultat : l'épilation est plus rapide et efficace. Cette brosse garantit également un pur moment de détente et de bien être puisqu'il massera vos gambettes en un seul geste. L'idéal après une longue balade, ou une journée de travail harassante.


Retour, en images, sur les nouveaux épilateurs de l'année 2013. A tester sans attendre !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience