Sérum amincissant anti-capitons de Nosoderm

Article par Laure PATRY , le 05/03/2008 à 14h19 , modifié le 20/03/2008 à 09h44 0 commentaire

Plurielles a sélectionné pour vous toutes les nouveautés du marché. Découvrez le sérum amincissant anti-capitons de Nosoderm.

Cette crème amincissante se présente en gel, translucide et il est très pénétrant. Son but premier est de raffermir la peau et de diminuer l'aspect « peau d'orange » en déstockant les lipides. La crème amincissante est hydratante et convient à tous les types de peau. La technologie mise en œuvre de ce produit favorise la diffusion des principes actifs vers les cellules de l'épiderme et répond aux problèmes allergiques des peaux réactives. Cette crème amincissante est également sans parfum.

Testé par Sandy
- temps d'utilisation : 1 mois 
- zones à traiter : hanches, cuisses, fesses
- 1ères impressions :
Le packaging est assez simple et pratique d'utilisation. Cette crème amincissante se présente en gel transparent sans odeur et agréable à appliquer.
A l'usage :
Agréable à appliquer après la douche, pénétration rapide, cette crème amincissante raffermit vraiment la peau (par contre, la peau reprend sa texture d'origine quand on arrête les applications). On peut s'habiller tout de suite après l'avoir appliquée. C'est aussi une bonne crème hydratante, indispensable quotidiennement. Je m'y suis donc bien habituée et souhaite continuer les applications. Cela devient un petit rituel !
- une note : 8/10

Informations pratiques :
Prix : 22 €
Points de vente : 01 56 59 82 82
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience