S'épiler sous la douche

Article par Karima Peyronie , le 24/03/2009 à 17h31 , modifié le 08/04/2009 à 11h35 2 commentaires

La salle de bain est le lieu privilégié pour se dorloter, et la douche est le cocon assuré pour prendre soin de soi. Et si vous en profitiez pour ouvrir la chasse au poil ? Le Silk Epil Xpressive sera votre arme.

Les adeptes de l'épilateur électrique connaissent la même galère : s'épiler oui, mais où ? Sous la douche, trop dangereux, l'appareil n'est pas étanche. Dans la salle de bain, ça laisse des poils partout sur le sol. Et puis cette douleur intenable quand l'appareil vient arracher le poil sur une peau sèche. Tous ces problèmes vont trouver une seule et unique solution avec le nouvel appareil malin de chez Braun.
 
Waterproof
L'épilateur électrique est 100% waterproof et s'utilise donc sous la douche ou en toute quiétude dans son bain. Une innovation qui va changer la vie des plus douillettes puisque sous l'effet de l'eau chaude, les vaisseaux se dilatent ce qui attenue fortement les sensations de douleur et d'irritation. Malin et sécurisant aussi grâce au système de verrouillage automatique qui permet l'utilisation de la machine que lorsque le cordon n'est pas relié à une prise. Il ne manquerait plus qu'on s'électrocute pour quelques maudis poils !
 
Du coup, ni vu, ni connu, l'épilation s'allie à un moment de détente ou le matin avant de commencer une journée. Et quoi de plus vivifiant que de la commencer avec une peau de bébé !
 
Bien entendu, le modèle garde toutes les spécificités haut de gamme d'un épilateur nouvelle génération à savoir : la tête pivotante qui permet de dénicher le poil dans le moindre recoin et sur toutes les parties du corps, une petite lampe intégrée qui donne une vue plongeante sur les duvets les plus fins, et surtout le système « hairlift breveté » qui soulève tous les poils, même très courts, et qui seront cueillis par 40 pincettes assurant une épilation régulière.
Le petit cadeau en plus : les lingettes pré-épilation qui préparent la peau en douceur.
 
Mais aussi...
Le concept de l'épilation sous la douche prend des galons et séduisent les femmes les plus pressés, qui rechignent encore au coup de rasoir. Ainsi la marque Veet a inventé une crème dépilatoire spécialement conçue pour la baignoire. Le geste est ultra rapide : appliquez la crème en dehors de la douche, laissez poser deux minutes et rincez la à l'eau tiède à l'aide d'une éponge... et voilà la peau est nette et en plus hydratée grâce à la formule au karité. De quoi ravir vos gambettes qui demandent de l'air après ces long mois passés sous les collants et pantalons ! Crème dépilatoire "sous la douche", Veet, 6,60 €.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Cheveux : 30 coupes courtes tendance à ...
  2. 5.
    Les indispensables de mon vanity d'été ...
  3. 6.
    Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... ...
  4. 7.
    Beautyscope : À qui appartient ce ...
  5. 8.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  6. 9.
    Heidi Klum, Jessica Alba... Les stars ...
  7. 10.
    Rihanna, Emma Watson... On s'inspire ...

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience