• Beauté
  • Soins

Rafael Nadal icône du nouveau parfum de Lanvin

Article par , le 24/02/2009 à 10h35 , modifié le 03/11/2011 à 15h27 0 commentaire

Le jeune tennisman espagnol Rafael Nadal a été choisi pour représenter L'Homme Sport, le tout nouveau parfum pour homme de la maison Lanvin.

Il est numéro un mondial en matière de tennis, et on lui donnerait presque le même titre pour son physique imposant. L'espagnol Rafael Nadal, roi de la terre battue, a été choisi par la maison Lanvin pour incarner sa nouvelle fragrance racée, l'Homme Sport.

Ce parfum pour homme sera disponible en avril prochain. Selon la marque française, le jeune joueur de tennis est "l'incarnation parfaite de Lanvin l'Homme Sport, grâce à sa puissance, vitesse, fluidité du mouvement, détermination et charisme (...). Superstar sur le court, il se singularise par sa liberté tennistique frappante et marque instinctivement l'image de Lanvin par sa jeunesse, son dynamisme et son empreinte magnétique. Un choix emblématique de la nouvelle modernité siglée Lanvin."

Mais sur les images de la campagne de publicité de Lanvin, on aurait presque du mal à le reconnaître, tant il a l'air fragile par rapport à la hargne et la puissance qu'il dégage sur les courts de Roland Garros. Le joueur au regard noir, empli de la rage de vaincre, suant et sans pitié s'est transformé en un jeune homme sensible, délicat, empreint d'innocence... tout en gardant son regard noir, déterminé et volontaire.

En effet, dans cette campagne en noir et blanc, le tennisman espagnol de 24 ans apparaît en chemise blanche immaculée, entrouverte sur le torse, une cravate dénouée autour du cou. Cela change du joueur de tennis en pantacourt, bandeau et débardeur fluo sur terre battue ! Une nouvelle image de Rafael Nadal est née.

A l'instar du quadruple vainqueur de Roland Garros, "un homme viril, racé et moderne", la fragrance pour homme de Lanvin se veut élégante et "d'une masculinité vivante". Des notes fraîches de citron et de bergamote ouvrent le bal, auxquelles s'ajoutent des senteurs de sauge et de lavande en coeur, rehaussées par des soupçons de mousse et musc en notes de fond. Vivement le mois d'avril que l'on sente la nouvelle odeur Nadal !

Prix :
Eau de Toilette Vaporisateur, 100 ml, 65 €
Après-rasage Vaporisateur, 100ml, 46 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience