• Beauté
  • Soins

Quel soin choisir pour ma poitrine ?

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 30/07/2013 à 10h00 , modifié le 30/07/2013 à 11h16
« Précédent 1/18 Suivant »

Quel soin choisir pour ma poitrine ?

Quelle que soit sa taille, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Le soin reste indispensable. En effet, avec le visage, la poitrine est l'un des endroits du corps les plus sensibles et les plus sujets au vieillissement. Pour ne pas qu'il en porte prématurément les stigmates, mieux vaut en prendre soin au jour le jour. D'autant qu'avec les grossesses et les régimes, ils ont tendance à perdre rapidement de leur galbe et de leur élasticité.
 
Attribut de féminité par excellence, la poitrine est un symbole de vie autant que de séduction. Et pour cela, on cherche toujours à les mettre en valeur, ce qui passe par un maintien optimal bien-sûr, mais aussi des soins corporels spécifiquement adaptés à la zone et à sa problématique.
Que l'on soit dotée d'une mini-poitrine à la Kate Moss, d'une taille moyenne comme Eva Longoria ou d'une poitrine pulpeuse à la Christina Hendricks, il y a forcément des soins adaptés. Reste à savoir de quel profil vous vous sentez la plus proche. 
 
Kate Moss
Sa mini-poitrine, Kate l'assume parfaitement. En harmonie avec le reste de corps, sa poitrine est certes menue, mais garde fière allure. Une morphologie peu accentuée qui permet de se passer de soutien-gorge et de porter des décolletés profonds sans craindre la fuite d'un sein. Ici, le soin va surtout consisté à redonner du volume à la poitrine et à conserver la masse existante. Car même les petits seins peuvent perdre de leur galbe et finir par donner un effet " gants de toilette ". 
 
Eva Longoria
Sa poitrine, de taille moyenne (et son corps de rêve par la même occasion) lui permet de porter tout ce qu'elle veut. Elle peut se permettre toutes les formes de décolleté sans que cela ne paraisse ni trop creux ni trop vulgaire. Pour conserver de beaux seins, on mise sur des seins spécial galbe, qui vont permettre de conserver la masse tout en gardant une belle forme.
 
Christina Hendricks
La secrétaire de Mad Men est fière de son opulente poitrine qui lui vaut le regard admiratif (voir béat) de nombreux hommes). Mais le 100E dont elle est si fière nécessite une attention toute particulière, bien plus que tout autre style de poitrine, et ce dès le plus jeune âge. On mise surtout sur la fermeté car le poids du sein va avoir tendance à faire travailler la peau qui, avec l'âge va nécessairement perdre de son élasticité.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience