Premier Sens, un must pour les futures mamans

Article par Marie-Lucie VANLERBERGHE , le 01/03/2007 à 17h44 , modifié le 28/02/2008 à 15h51 0 commentaire

Le lieu :
A deux pas du Louvre, ce jeune institut de facture traditionnelle propose une large palette de soins. Beiges et marrons, les cabines sont sobrement décorées. L'éclairage très tamisé apporte une atmosphère intime.

Le soin :
Je suis très gentiment accueillie par Virginie qui me propose un massage avec des produits à base d'argan, inoffensifs pour la femme enceinte que je suis.
Le soin débute par un gommage à base de fines particules de noyaux d'argan. Mon dos, mes bras et mes jambes sont exfoliés avec douceur et fermeté. Après une petite douche, ma bienfaitrice me masse tout le corps à l'exception du ventre. Je commence à m'assoupir. J'ai l'impression de flotter. C'est une sensation très agréable à presque 6 mois de grossesse, lorsqu'on se sent un peu... lourde.

Les plus :
- On ne vous laisse pas partir sans une petite pause au salon de repos pour un " retour à la réalité " en douceur, accompagné d'une boisson chaude ou fraîche.
- Vous pouvez composer votre programme de massage en fonction de votre budget et du temps dont vous disposez.
- Pour 135 €, les femmes enceintes sont dorlotées avec le " Kit future maman " qui dure 2h30. Tout est prévu : gommage et massage du corps, un soin complet du visage, une manucure ou pédicure au choix et un maquillage léger. Le cadeau idéal à se faire offrir par le futur papa pour profiter comme il se doit du congé mat' !
D'ailleurs, la formule rencontre un tel succès que la maison met en place un " kit nouvelle maman ", composé notamment d'un massage et d'un soin éclat du visage pour parer aux premières nuits, un peu courtes... Affaire à suivre de près.

L'adresse :
3, rue du Louvre - 75001 Paris
Tel : 01 40 20 07 50
www.premiersens.fr

Marie-Lucie Vanlerberghe

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience