Pour la fêtes des mères, offrez-lui un massage

Article par Karima Peyronie , le 19/05/2009 à 16h56 , modifié le 02/06/2009 à 15h11 0 commentaire

L'emploi du temps de maman déborde, et 24 heures ne lui suffisent résolument pas pour assurer sur tous les fronts. Alors cette année, c'est décidé, vous lui offrez un massage dans un institut. Le meilleur moyen pour décompresser et enfin souffler !

Version zen : l'Espace Weleda

Votre maman a plutôt l'esprit bucolique avec l'arrivée des beaux jours ? Le bio, elle en fait sa spécialité en mettant la tribu au régime quinoa et soja. Elle ne jure que par les cosmétiques labellisés et adore shopper dans le supermarché bio du coin ? Pas de doute, elle ne vous remerciera jamais assez pour le massage à l'espace Weleda, un lieu dédié au bien-être sous le signe du naturel !

L'institut dénote par ses couleurs relaxantes et revigorantes, ses effluves d'huiles essentielles dissipés dans tout l'espace, la délicatesse des esthéticiennes... C'est comme si le temps s'arrêtait pendant quelques heures : la vie citadine ferme ses portes pour un vrai vent de fraîcheur. Au choix, votre maman choisira les huiles 100 % naturelles de son massage "harmonie" : rose, bouleau, lavande, calendula... son cœur balancera pour offrir à son corps le meilleur des sensations "sérénité", "harmonie des sens", "vitalité", "détente"... des programmes qui en disent long sur la qualité des prestations.

Une heure et demi plus tard, elle rouvrira les yeux, sereine et détendue, un rictus indélébile sur son visage reposée. Elle ne voudra plus partir et traînera sûrement autour du thé proposé en flânant dans la boutique à la recherche des huiles du bonheur. Elle notera l'adresse scrupuleusement et se jurera de revenir dès qu'elle sentira la cocotte sur le point d'exploser !
Espace Weleda, 10 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris
À partir de 54 € le massage
www.weleda.fr

 
Version exotique : l'India  Spa

Votre maman a besoin d'évasion ? Les prochaines vacances d'été ne sont même pas encore prises qu'elle anticipe déjà la rentrée ? À fleur de peau, elle est cernée et rêve de pouvoir décliner le mot "farniente" sous toutes les formes. N'hésitez pas et choisissez lui une vraie pause de dépaysement.

Un endroit où elle pourra lâcher prise pendant une demi-journée et rêver de plages ensoleillées, de saveurs locales, de fragrances enivrantes. L'adresse du moment qui emmène les sens aussi loin est sans conteste : l'India Spa. Le petit institut, de prime abord hyper discret, offre une générosité abondante sur trois étages sitôt passée le seuil. De la décoration aux senteurs en passant par le massage et jusqu'à la petite collation...Elle sera définitivement en Inde, et oubliera le lointain bitume parisien. Le massage visage est un véritable délice entre les senteurs exaltantes de miel, de litchi, de noix de coco. L'univers est poétique, raffiné, chaleureux : pile ce qu'il lui fallait !
India Spa, 76 rue Charlot 75003 Paris
À partir de 65 € le massage
www.india-spa.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience