• Beauté
  • Soins

Pour de beaux seins, on choisit le soin bio décolleté des Douces Angevines

Article par , le 23/08/2011 à 15h32 , modifié le 23/08/2011 à 15h46 0 commentaire

Un soin qui nous fait un décolleté de pin up, et en plus un produit naturel aux plantes bio, c'est le credo du nouveau soin corps liftant et tonifiant des Douces Angevines.

C'est un soin qui nous concerne toutes dès la trentaine... Un fluide spécial "jolis seins" qui galbe, lifte et repulpe notre poitrine pour afficher un décolleté sexy et tonique, c'est l'idéal pour une rentrée en beauté.

Soin buste et décolleté : Baume de Diane Les Douces Angevines

Le Baume de Diane des Douces Angevines aide notre peau à éviter le relâchement grâce au romarin et au benjoin raffermissants. La noisette, la rose musquée du Chili et le noyau d'abricot régénèrent la peau en stimulant la production de collagène et d'élastine pour des seins souples, tout doux...

Et pour le côté "haut les seins", la myrrhe, l'encens, le géranium, le petit grain, la mandarine et le gingembre tonifient l'épiderme.

Appliquez quelques gouttes matin et soir sur le cou et le décolleté, et laisser-vous envelopper par le subtil parfum de ce soin.


Prix : 38,75€ les 50ml

Où trouver Baume de Diane :

Les fluides des Douces Angevines sont disponibles chez Mademoiselle Bio, Biocoop, Biu Beauté bio, Nopeg, Les Nouveaux Robinson ou sur www.doucesangevines.com. Liste complète des points de vente sur le site.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience