• Beauté
  • Soins

Peau terne et fatiguée : y remédier en 5 leçons

Article par Chloé Diquero , le 13/03/2013 à 12h50 , modifié le 13/03/2013 à 12h50 0 commentaire

Envie d'un teint éclatant et reposé, comme après une bonne nuit de sommeil ? Marre des cernes et des signes visibles de fatigue ? Alors venez vite découvrir nos 4 astuces pour remédier aux peaux ternes et fatiguées.

•1.       Crème d'énergie Q10 de Nivea
Pour réveiller l'éclat des peaux ternes et fatiguées, optez pour la crème d'énergie Q10 + de Nivea. Grâce à l'extrait de Baies de Goji naturelles, ce soin lutte activement contre les premières rides causées par les agressions extérieures : pollution, tabac, ou encore soleil. Et donne l'aspect d'une peau reposée, fraîche et radieuse, comme après une bonne nuit de sommeil. A appliquer sur l'ensemble du visage, accompagné d'une séance d'automassage, pour une plus grande efficacité et une meilleure pénétration du produit.   
 
•2.       Crème teintée anti-rides Nivea Q10
Pour unifier votre teint et le sublimer, utilisez ensuite la crème teintée anti-rides Q10 + de Nivea. Un soin hydratant, qui prévient et réduit efficacement les rides, tout en illuminant le teint. Grâce à ces pigments colorés, qui s'harmonisent parfaitement avec la couleur naturelle de votre peau, cette crème donne un effet bonne mine naturel.  
 
•3.       Roll-on yeux énergie anti-rides Nivea Q10
Pour effacer vos cernes et vos poches, optez pour le roll-on yeux énergie anti-rides Nivea Q10 +. Un soin parfaitement adapté à la peau fragile et plus fine du contour des yeux, qui hydrate et procure un effet fraîcheur immédiat décongestionnant. Avec ce produit miracle, adieu les signes visible de fatigue. Et place au regard lumineux !
 
•4.       Anticernes
Pour parfaire le tout, appliquez ensuite un peu d'anticernes, sous les yeux, par petite touche, du bout des doigts, pour éviter qu'il ne soit trop visible. Un geste beauté rapide, qui viendra compléter l'action du roll-on yeux énergie anti-rides Nivea Q10+.
 
•5.       Poudre bonne mine
Pour finir en beauté, appliquez un léger voile de poudre effet bonne mine, qui s'adapte à toutes les carnations, pour un teint nude ensoleillé, ultra naturel et mat. Attention toutefois à ne pas abuser de cette poudre, pour éviter le teint orange.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience