• Beauté
  • Soins

Parfums : idées de fragances pour le Noël d'une jeune fille en fleur

Article par , le 22/11/2011 à 10h26 , modifié le 22/11/2011 à 10h56 0 commentaire

Idée de cadeaux de Noël... Lolita Lempicka, FlowerBomb, Nuit ou Immortal Twilight... 4 parfums sucrés et envoûtants pour nimber d'une aura puissante les jeunes filles en fleur !

Romantiques, mystérieuses, passionnées, envoûtantes et aspirant à être envoutées. Voilà les jeunes filles qu'évoquent ses différentes fragances, chacune avec une note tout à fait sienne. Pour celles et ceux qui sont en mal d'idée de cadeaux de Noël, il est temps de prendre des notes...

Cocktail nocturne...

Nuit est le dernier né de Christian Lacroix, cocktail enivrant dans lequel est très perceptible la force évocatrice du musc et la magie de l'ambre. "Pour les femmes qui oseront provoquer le Désir et transcender leur sens". A ne pas offrir au trop jeunes filles, alors...

La morsure du vampire

Les plus jeunes pourraient se révéler fans d'un autre parfum qui répond indubitablement à la définition d'une fragance pleine de mystère et de désir. Alors que votre fille, petite amie ou charmante nièce, vient d'être une nouvelle fois mordue par le dernier Twilight sorti à la mi-novembre, elle devrait se pâmer pour un flacon d'Immortal Twilight. Musc, camomille, freesia, pivoine, ambre et patchouli, les fleurs et les arômes se mélangent pour mieux envoûter les sens de l'immortel amant. Sommet de romantisme échevelé.

Tentation

On s'éloigne des vampires en crise d'amour mais pas tant que ça avec le Premier Parfum Lolita Lempicka "De l'éveil du désir au goût du péché". Les accents de midinettes et de jeune fille en fleur se font bien sentir dans les gouttes de ce parfum délicieusement floral et sucré nimbé de réglisse et de bois. Comme pour les précédentes fragances, l'aspect bleuté et le joli flacon aux tendres arrondis sont à même de charmer notre vibrante post-adolescente.

Barbapapa

FlowerBomb, c'est la fiole rose de Viktor & Rolf, fragance immanquable au cou d'une jeune femme, sucrée, douce et sensuelle. Rose, orchidée, jasmin... Les combinaisons florales forment une fragance forte qui laisse aux lèvres au goût précieux et doux comme un bonbon.

 

Retrouvez notre dossier Les Parfums Spécial Fêtes 

 

Nuit de Christian Lacroix pour Elle, 50 ml 36 euros.

Immortal Twilight, 35 dollars (25 euros), disponible sur le site Twilight Beauty

La Nouvelle eau de toilette de Lolita Lempicka, 50 ml, 59 euros

Flowerbomb de Viktor et Rolf, 50 ml, 107 euros.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience