25 mai - Ste Sophie
Mes conseils beauté
  • Beauté
  • Soins

Un parfum Diesel "customisable"

Article par Relaxnews , le 20/11/2007 à 00h00 , modifié le 08/01/2009 à 14h12 0 commentaire

La griffe spécialiste du jeans, Diesel, qui possède une licence de parfums, annonce l'ouverture de la première boutique de customisation de parfums.

La griffe spécialiste du jeans, Diesel, qui possède une licence de parfums, annonce l'ouverture de "la première boutique de customisation de parfums". Sur le site "Fuel for Life Factory", chacun peut habiller le flacon Diesel selon ses goûts, et acheter son flacon personnalisé.

Disponible aux hommes comme aux femmes, cette offre est limitée à 20.000 flacons customisés. Dix couleurs différentes de cuir pour la poche et la lanière, douze options de logo, et différents choix offrent la possibilité de réaliser 150.000 combinaisons possibles. En quelques clics, l'internaute créé son Fuel for Life pour homme ou Fuel for Life pour femme unique.

Lundi 19 novembre, à la mi-journée, les internautes pouvaient encore personnaliser 19.963 flacons Diesel, au prix de 82 euros les 75 ml.

Le site

TOUT SAVOIR SUR

de Parfum

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Beauté
SUR LE Forum Mode/Beauté
Plus de discussions sur le Forum Mode/Beauté Plurielles.fr »

DERNIÈRES NEWS


Le Top 10

  1. 4.
    Cannes : Laetitia Casta, Leïla ...
  2. 5.
    Valérie Trierweiler : les idées look à ...
  3. 6.
    Carla Bruni Sarkozy : Rétro beauté sur ...
  4. 7.
    Cannes 2012 : Marion Cotillard, Eva ...
  5. 8.
    Kate Middleton : avant après son ...
  6. 9.
    Coiffure : 25 idées pour une coupe ...
  7. 10.
    Rihanna, Jennifer Lopez : toutes fans ...


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Beauté de Stars

Plus de beauté de stars»

Zoom sur


Jouez & gagnez !


QuickLinks Beauté

logAudience