• Beauté
  • Soins

P.Diddy lance un nouveau parfum cet hiver chez Macy's

Article par , le 12/08/2008 à 12h51 , modifié le 03/11/2011 à 15h29 1 commentaire

"I am a King". C'est le nom du deuxième parfum pour homme que va lancer le rappeur Sean Combs, plus connu sous le pseudo P.Diddy, ex Puff Daddy. Vous vous y retrouvez ?

Le nouveau parfum pour homme du rappeur américain Sean Combs, plus connu sous le nom de scène P.Diddy, s'appelle modestement "I am a King" (Je suis un Roi). C'est la deuxième fragrance du chanteur, aussi appelé par le passé Puff Daddy. Le parfum va être lancé en exclusivité chez Macy's au mois de décembre.

"I am a King" sent le mâle et le luxe, puisque'il mêle des notes d'orange, de cranberry, de cassis et de champagne. Aux senteurs de fruits s'ajoutent des notes de fond telles que le citron, le cèdre, le vétiver et le bois de santal.

Le flacon du parfum de P.Diddy

Le parfum de la star, réalisé en collaboration avec Estée Lauder, sera ensuite plus largement distribué dès février prochain. Le premier parfum de P.Diddy s'appelle "Unforgivable" (Impardonnable). Il est vendu en version homme et femme.

Ce premier parfum a même reçu le prix Fifi, lors de la 35e cérémonie des récompenses de la Fragrance Fundation, aux Etats-Unis, en 2007 ! Ce parfum people a même été récompensé du prix du parfum de l'année, en compétition avec Terre d'Hermès. 

 

Découvrez en images les people et leur parfum fétiche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience