• Beauté
  • Soins

Opération beaux mecs sur la plage avec Nivea Sun

Article par , le 17/03/2009 à 15h14 , modifié le 18/03/2009 à 12h03 1 commentaire

Les crèmes solaires Nivea Sun ne font pas dans la dentelle cet été : une opération de crémage de corps aura lieu sur les plages de France par de beaux mecs musclés.

Besoin de bras musclés pour vous passer de la crème solaire dans le dos sur la plage ? Pas de problème : Nivea Sun, un des spécialistes mondiaux de la protection solaire, envoie les Sunny Men à votre rescousse !

Sea, Sex and Fun 

En mission du 15 juillet au 15 août 2009, ces beaux hommes au sourire Colgate et au bronzage immaculé partent à la conquête des plages françaises, de l'Atlantique et de la Méditerranée.

Ce concept plus que tentant est fraîchement débarqué des plages de Miami - eh oui, encore une idée de ces chers Américains qui va nous rendre accros. Cette idée permet à toutes les femmes de profiter des services "sur-mesure" de professionnels du soleil. Car attention, aucune main baladeuse : ces missionnaires ès protection solaire sont des pros de l'étalage de crème !

Devenons accro 

Toujours en duo, ces jeunes hommes sexy et sympathiques vont parcourir les plages de France pour protéger votre peau du soleil pendant votre journée de plage. Plus besoin d'être contorsionniste pour étaler votre protection dans le dos, ni de faire un numéro de charme à votre voisin de serviette !
Il vous suffira de leur faire signe et ils seront à votre disposition pour étaler de la protection solaire sur votre dos. N'hésitez surtout pas à en abuser, car pour être bien protégée, il faut répéter l'application toutes les deux heures !

Les Sunny Men, équipés du spray invisible de Nivea Sun, vous laisseront hydratée, protégée et séduite. Vous deviendrez encore plus accro au soleil ! Belle opération marketing en tout cas, à laquelle on dit chapeau bas. En revanche, certaines scènes de ménage sont à prévoir...

Retrouvez dès le mois de Mai 2009 les dates et lieux de la tournée Sunny Men sur www.niveasun.fr et précipitez-vous sur le sable !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience