• Beauté
  • Soins

On craque pour... Le Gel frais anti-poches Hydra Végétal d'Yves Rocher

Article par , le 16/05/2013 à 20h05 , modifié le 25/06/2013 à 15h21 0 commentaire

Yves Rocher a récemment lancé sa gamme Hydra Végétal, une collection de produits aux sèves hydrocaptrices. Nous on a craqué pour le gel frais anti-poches. On vous dit pourquoi

Quand Yves Rocher vous promet d'éclairer votre regard et d'hydrater votre contour de l'œil avec un produit miracle sans parabène et sans silicone, on ne sait pas pour vous mais nous chez Plurielles, on lève la tête et on tend l'oreille, ultra-intéressées.

Et oui, il faut bien l'avouer, le quotidien peut se faire dur parfois, et si on adore jouer à celle qui affiche un teint frais en toutes circonstances et un regard pétillant à longueur de journée, force est de constater que, comment dire, il y a des matins où l'on se réveille avec des poches de la longueur de la Route 66. Ce qui bien sûr nous parait 1) injuste, 2) trop nul, 3) irréparable. Alors comme tout le monde, on met des concombres sur les yeux, on passe un coton humidifié en se disant que l'eau froide va donner un coup de fouet à notre regard, mais non rien n'y fait. Et, entre nous, le concombre ce n'est pas très pratique (pour peu que vous essayez de vous habiller en parallèle pour gagner du temps, il y a une chance sur deux pour que ça finisse mal et qu'en prime le concombre se fasse la malle).

Mais oh miracle, Yves Rocher est là ! Dans sa nouvelle gamme Hydra Végétal, le Créateur de la Cosmétique Végétale a pensé à prévoir un Gel Frais Anti-Poches, qui nous sauve tout simplement la vie. Dans un petit tube fin, très pratique car on peut l'emporter partout, ce gel fond au contact de la peau et laisse une sensation de fraîcheur qui fait un bien fou. Il pénètre la peau instantanément, ce qui est bien utile lorsqu'on veut se maquiller après, et l'hydrate en profondeur. Le résultat est bluffant : en quelques minutes les poches s'estompent, le regard est comme neuf, éclairé et bien réveillé. Un miracle renouvelable tous les jours ! Elle est pas belle la vie ?

Le plus qui finit de nous convaincre : Parce qu'Yves Rocher est toujours à la pointe lorsqu'il s'agit de cosmétique, ce gel frais est constitué sans paraben et sans silicone et est enrichi en sèves végétales hydrocaptrices. Ces dernières permettent une hydratation optimale du contour de l'œil. Comprendre : même à la fin de la journée, votre regard est top (les traces de mascara ou de crayon qui coule ne comptent pas !).

Gel Frais Anti-poches, des laboratoires Yves Rocher. Tube de 15ml. Prix de lancement (du 13 au 26 mai 2013) : 7,50 euros. Prix tarif : 13 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience