• Beauté
  • Soins

On a testé pour vous : La crème d'Energie Jour Q10

Article par I.B , le 28/03/2013 à 16h29 , modifié le 28/03/2013 à 16h30 0 commentaire

NIVEA vient de lancer sa crème d'Energie Jour Q10. Un soin dont vous ne pourrez plus vous passer.

Essayez-là, vous allez l'adopter. NIVEA a lancé sa crème d'Energie Jour Q10, spécialement conçue pour les premières rides. Une crème onctueuse et délicate qui pénètre instantanément dans la peau. Une texture que vous saurez, sans aucun doute, apprécier. 

 

Son odeur est tout aussi savoureuse. A son application une sensation de fraîcheur nous envahit. Il se dégage, en effet, un léger parfum floral - senteur d'agrumes - frais et énergisant. L'idéal pour commencer la journée et faire le plein de vitamines ! 

 

Un teint éclatant


Pour une meilleure efficacité, il est conseillé d'appliquer ce soin, dès l'apparition des premières rides à l'âge de 30 ans et de l'utiliser chaque matin au réveil. Résultat : un teint éclatant comme après une bonne nuit de sommeil.


Sa force ? L'alliance de deux ingrédients forts et uniques : la co-enzyme Q10+ - puissant actif anti-rides - et les baies de Goji. Issu de la médecine traditionnelle chinoise, ce puissant anti-oxydant permet de diminuer les marques de fatigue. En Chine, ses vertus  - la résistance à l'effort, le tonus - sont particulièrement appréciées.  Rien d'étonnant au fait que les baies de Goji soient surnommées "fruits de longévité".  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience