• Beauté
  • Soins

On a testé pour vous : la CC crème HD à la Centella Asiatica d'Erborian

Article par Ambre DEHARO , le 11/03/2013 à 12h17 , modifié le 15/03/2013 à 10h53 0 commentaire

Après la révolution des BB Crèmes voici l'arrivée de la CC Crème. Encore plus précise, encore plus active, elle se veut révélateur de teint. Parce qu'on est toujours en quête du produit miracle, Plurielles.fr a testé pour vous la nouvelle CC Crème HD à la Centella Asiatica de la marque koréenne Erborian.

Erborian nous avait déjà ravies avec sa BB Crème en Ginseng au format aussi bien mini que maxi. De manière générale, la BB Crème, véritable phénomène beauté depuis plus d'un an, a fait tomber la barrière entre soin et maquillage. La CC crème HD d'Erborian va encore plus loin. Bien que davantage à ranger dans la catégorie des soins du visage, cette nouveauté se révèle être également une fantastique base de maquillage.

Premier constat : avec son parfum léger et sa texture de crème agissant comme un vrai soin du visage, la CC Crème HD d'Erborian hydrate en profondeur et ne colle pas. Dès l'application, les « CC pigments », pigments encapsulés qui se libèrent au contact de la peau, font effet, et la couleur blanche de la crème change pour s'adapter à la couleur de votre peau. Comme par magie !

Deuxième constat : Grâce à sa formule ultra-fondante cette CC Crème s'applique facilement sur tout le visage. D'ailleurs, une petite quantité de produit suffit. Au final, on a la sensation d'une peau nourrie, lissée et au toucher velouté. Les effets « embellisseurs de teint » sont visibles dès l'application : la peau est lumineuse, le teint véritablement unifié et les imperfections sont floutées. Une crème parfaite pour celles qui auraient quelques défauts à dissimuler ou dont l'épiderme manquerait d'éclat.

Petite astuce : si cette crème peut éventuellement se suffire à elle-même pour celles qui ont déjà une peau quasi-parfaite, pour les autres il est plus judicieux de l'allier à une BB Crème, qu'on applique tout te suite après ce soin miracle. Combinaison idéale et particulièrement efficace lorsque l'on souhaite éviter la case fond de teint.

La CC crème HD d'Erborian est la dernière nouveauté de la marque koréenne, créatrice de la fameuse BB Crème. Enrichie en Centella Asiatica, elle augmente sur le long-terme la production de collagène et agit contre le vieillissement de la peau. Petit bonus : grâce à son SPF 45 elle protège idéalement des rayons UV. Que demander de plus ?

CC Crème HD à la Centella Asiatica, existe en deux formats : 45 ml à 35 euros et 15 ml à 15 euros. Teinte unique. En vente dès mars 2013 en avant-première chez Séphora.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience