• Beauté
  • Soins

On a testé : Clarins Ecran multi-protection SPF 40, pour un visage plus jeune et protégé

Article par , le 10/05/2011 à 17h04 , modifié le 30/05/2011 à 16h59 0 commentaire

Le roi des "anti" c'est lui ! L'anti-rides anti-UV et anti-pollution de Clarins est multi-tâches. Son secret ? Une formulation inédite et naturelle !

Clarins réédite son soin visage anti-rides, anti-pollution et anti-UV, l'Ecran Multi-Protection SPF 40. Mieux qu'une crème solaire, ce soin fluide protège du vieillissement cutané lié au stress oxydatif. Personne n'y échappe et c'est bien pour ça qu'on l'a testé avec bonheur !

Ce petit flacon recèle un anti-oxydant made in France, le melon cantaloup de Provence, issu de la culture bio. La pulpe de ce fruit est très efficace contre la formation des radicaux libres responsable du vieillissement.

De plus, l'exposition aux UV du soleil entraîne des cassures de l'ADN et donc une altération du patrimoine génétique. Ce stress que l'on fait subir à nos cellules les détériore, c'est pourquoi la protection solaire SPF 40 qui préserve l'unité et la clarté du teint. On ne le dira jamais assez, exposez-vous avec une protection solaire et surtout pensez que le bronzage ne dure qu'un temps mais les rides sont là toute la vie ! La crème solaire ou tout soin contenant une protection SPF sont les meilleurs anti-rides...

L'Ecran Clarins nous protègedonc des rayons UV et pour les femmes enceintes, il est parfait pour éviter le masque de grossesse.

On aime : sa texture fluide sans gras, le toucher velouté qu'il donne à la peau... Le seul hic : le teint est un peu blanchi mais on n'a rien sans rien !

Ecran Multi-Protection SPF 40 de Clarins : 37 € les 30ml

www.clarins.com

> Notre shopping soins solaires intelligents

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience