• Beauté
  • Soins

On a craqué pour... La Crème-Sérum Micellaire de Neomist

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 09/05/2013 à 09h00 4 commentaires

Un sérum + une crème, c'est contraignant. D'autant que les textures de l'un et l'autre ne conviennent pas à toutes. Un problème résolu grâce à Neomist. On vous explique pourquoi on a aimé.

On ne cesse de chanter leurs louanges, et pour cause. Les sérums permettent d'agir efficacement sur les soucis de la peau (déshydratation, manque d'éclat ou de tonus, relâchement cutané, vieillissement précoce...) grâce à une forte concentration en actifs. Mais leur texture, entre le gel et le fluide ne convient pas à toutes les femmes. Idem pour les crèmes qui, lorsqu'elles sont trop épaisses, déplaisent à certaines.  Du coup, elles zappent le rituel de soin.
Un constat fait par les Laboratoires Neomist, qui ont planché sur une nouvelle galénique de soin, agissant en synergie entre une formule concentrée, véritable matrice des nutriments essentiels de la peau et la technologie wpe®/Ultradrops®. Cette dernière permet une pénétration instantanée du soin grâce à une micro-émulsion d'huile et d'eau sans ajout d'alcool ni de solvant (d'où l'appellation de soin micellaire). Un nouveau procédé, efficace mais doux pour le peau, qui pourra éventuellement servir dans le futur à la création de nouveaux produits en cosmétique, aromathérapie et même en parfumerie.
 
Concrètement, on pschitte le soin à l'aide du flacon-spray dans le creux de la main, puis on l'applique en  très légères pressions sur le visage, le cou et le décolleté. Résultat ? Sa texture liquide et très fine pénètre instantanément. Pas de film gras sur la peau, puisque le soin est dénué d'agents de texture et de masses grasses non actives qui, dans les autres soins, lient les actifs les uns aux autres. Dotée de propriétés hydratantes, la Crème-Sérum Micellaire va également agir en prévention sur le vieillissement cutané en activant le renouvellement cellulaire. Repulpée, la peau est aussi mieux armée pour lutter contre les agressions extérieures.  Le rituel est terminé, on peut passer à l'étape maquillage ou aller se coucher. Une véritable innovation à au long terme pour les moins courageuses ou en dépannage pour toutes les autres.
 
Crème-Sérum Micellaire de Neomist, 110 euros les 50ml (disponible en parfumeries, pharmacies sélectives et sur le site www.neomist.fr).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience