• Beauté
  • Soins

Demandez pour Noël le soin visage Eclat instantané d'Yves Saint-Laurent

Article par , le 16/11/2009 à 16h07 , modifié le 18/11/2009 à 11h08 1 commentaire

Ce soin surdoué s'inspire directement des secrets des maquilleurs pros. Le soin pinceau Eclat instantané d'Yves Saint-Laurent va faire des ravages au pied du sapin de Noël !

En quelques secondes, le teint se fait velouté, rafraîchi, vivifié... La peau semble reposée, plus jeune, prête à être maquillée, et c'est ce que l'on souhaite toutes. Eh bien le Père Noël cette année semble être Yves Saint-Laurent, qui nous amène dans sa hotte cette nouvelle crème hydratante et tonifiante pour notre petit minois tout engourdi par l'hiver.

Ce soin visage a l'avantage de s'appliquer facilement grâce à son pinceau doux pour éviter que la crème ne sorte du flacon en trop grande quantité : la peau est hydratée juste ce qu'il faut et vous vous faites une beauté d'une main de maître !  Yves Saint-Laurent : Soin pinceau Eclat instantané

Deuxième point positif et non le moindre, ce soin favorise l'application du maquillage.

Ce soin fait partie des nouveautés "Top Secrets" de la maison Yves Saint-Laurent. Pourquoi ce nom ? Parce que d'habitude, les pros ne révèlent pas leurs trucs.

Alors n'hésitez plus, ce soin s'adresse à toutes les addicts de la beauté et du make up. Si vous voulez un visage d'ange sans trace de fatigue ni rougeurs, notamment grâce à l'extrait de tomate rafraîchissant, faites-le vous offrir pour Noël !

Soin Pinceau Eclat Instantané : 49 € les 40ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience