• Beauté
  • Soins

Noël 2013 : notre sélection de cadeaux de luxe

Par Ambre DEHARO , le 26/11/2013 à 11h18 , modifié le 26/11/2013 à 17h39
« Précédent 1/19 Suivant »

Opium, l'objet rare, Yves Saint Laurent

Noël reste à jamais une période de magie, de féérie, et de rêve. Une période pendant laquelle on veut se sentir pousser des ailes et faire les cadeaux les plus fous. Et s'il est tout à fait possible de plaire avec des petites attentions toutes douces et à moindres coûts, il est également possible, pour celles qui le veulent et surtout qui le peuvent, de jouer dans la catégorie supérieure avec des cadeaux très luxueux.
Bon financièrement, on vous l'accorde, certains produits ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Mais au fond de nous, rêver à de superbes pièces d'une beauté sans pareille n'a pas de prix et ne fait pas de mal.


Et certains produits, réellement magnifiques, méritent bien leur étiquette "luxe". A l'instar de l'édition très limitée et très spéciale du mythique parfum d'Yves Saint Laurent, Opium. Rebaptisé pour l'occasion Opium L'Objet rare, ce flacon de 50 ml est habillé d'or pur. Oui, d'or pur ! Et il n'est disponible qu'en dix exemplaires pour la somme de 2000 euros. A ce prix-là, on se verrait bien garder ce précieux flacon, véritable trésor, pour l'observer et le sentir à longueur de journée. Dans le même genre, Lancôme sort deux édition spéciales de son parfum La Vie est Belle. Le premier est un coffret Noël gourmand et lumineux, le second est une véritable pièce unique, un vrai objet de décoration. Son nom laisse d'ailleurs rêveur : L'Edition féérique.


Parce qu'on aime rêver à l'approche de Noël, Plurielles vous a concocté une sélection de produits de beauté spécial luxe !
 

Parfum Opium L'Objet Rare, habillé d'or pur, 10 exemplaires numérotés, Yves Saint Laurent. Prix : 2 000 euros.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience