• Beauté
  • Soins

Natascha McElhone est le nouveau visage de Neutrogena

Article par , le 04/02/2009 à 10h35 , modifié le 04/02/2009 à 11h31 0 commentaire

La marque Neutrogena a annoncé le 2 février que l'actrice britannique Natascha McElhone serait sa nouvelle égérie, pour ses soins hydratants du visage.

Son teint frais et son immense sourire ont dû séduire Neutrogena car la marque de soins pour la peau l'a choisie comme nouvelle égérie. L'actrice britannique Natascha McElhone, âgée de 38 ans, est une belle blonde charismatique qui s'est fait connaître dans The Truman Show avec Jim Carrey, Solaris et dans la série Californication avec David Duchovny.

La comédienne au regard si doux a prêté son image aux crèmes et traitements hydratants Neutrogena  pour le visage, selon un communiqué de la marque de beauté annoncé le 2 février. On aura donc le plaisir de la voir dans des publicités télévisées et dans une campagne d'affichage diffusée prochainement aux Etats-Unis.

Jim Colleran, le président de Neutrogena, explique son choix : "Avec une rare combinaison d'élégance, d'intelligence, de grâce et de confiance, Natascha personifie la vision de Neutrogena, de procurer des soins pour la peau testés scientifiquement, qui font la différence dans la vie d'une femme."

L'actrice, quant à elle, a affirmé : "Je ne suis pas très intéressée par les solutions à la va-vite. J'apprécie qu'une entreprise remonte à la source du problème pour créer un produit qui fait vraiment la différence, et pour moi c'est cela Neutrogena", a précisé Natascha McElhone. "Je suis honorée de faire partie de Neutrogena car je me sens proche de leur philosophie."

En effet, les produits de soins Neutrogena sont hypoallergéniques, adaptés aux peaux les plus sensibles, et font l'objet de nombreux tests dermatologiques. Le choix de la comédienne d'accepter cette collaboration est donc bien réfléchie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience