Mousse cristalline démaquillante Carita

Article par Laure PATRY , le 06/03/2008 à 17h56 , modifié le 06/03/2008 à 18h23 0 commentaire

Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s'accumulent. S'ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils s'oxydent au contact de l'air. Ils peuvent ainsi devenir des facteurs d'irritation pour les peaux sensibles. Découvrez la mousse cristalline démaquillante de Carita.

Ce démaquillant est peu commun. Il se présente sous forme de crème à la texture fondante qui se transforme en mousse onctueuse pour démaquiller le visage tout en douceur. Il suffit de le faire mousser dans votre main, de masser votre visage puis rincez à l'eau. Ce démaquillant purifie et  lisse le grain de peau.

On a testé : ce démaquillant mousse est peu commun. Je ne connaissais pas le principe de faire mousser la crème pour ensuite appliquer sur le visage. Le résultat est en tout cas très satisfaisant puisqu'on a l'impression de faire un gommage très doux tout en se démaquillant ! Au moment de se rincer, c'est un véritable moment de fraîcheur. J'en ai oublié mon habituel démaquillage avec le coton... c'est d'un basique !

Prix : 31,80 € le tube de 125 ml
Points de vente : magasins spécialisés, parfumeries, spas...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience