• Beauté
  • Soins

Monica Bellucci égérie du parfum Hypnotic Poison de Dior

Article par , le 07/11/2008 à 10h23 , modifié le 07/11/2008 à 10h41 2 commentaires

La bomba italienne Monica Bellucci incarne le nouveau parfum de la maison Dior, Hypnotic Poison, qui lance une campagne clin d'oeil au mythe d'Adam et Eve.

La sublime comédienne et femme de l'acteur Vincent Cassel, Monica Bellucci, se pare de ses plus beaux atouts pour nous hypnotiser. C'est enroulée dans un serpent de couleur mauve que la belle incarne le nouveau parfum de Dior, Hypnotic Poison. La campagne de Dior s'inspire de la parabole d'Adam et Eve : le serpent vénéneux l'enlace, prêt à distiller son poison. Le flacon du parfum Hypnotic Poison ressemble à une pomme, comme celle qui entraîne Adam et Eve vers le péché.

Après avoir choisi Marion Cotillard pour le Lady Dior et Eva Green pour Midnight Poison,  Dior s'offre les plus belles femmes comme égéries de ces fragrances. Mais ce n'est pas la première collaboration pour l'actrice, qui a déjà été la muse de la maison Dior. Monica Bellucci incarne déjà une ligne de maquillage pour la marque de luxe. La bomba italienne a décidément le vent en poupe, tandis que son mari Vincent Cassel incarne le prochain jus masculin de Yves Saint-Laurent.

Le premier parfum de la saga des parfums Poison naît en 1985 et se choisit comme icône Isabelle Adjani. L'actrice a tenu ce rôle pendant douze ans. Neuf ans plus tard, en 1994, apparaissait Tendre Poison, pour les jeunes filles qui n'ont pas froid aux yeux mais qui aiment les senteurs de freesia et de fleur d'oranger. Hypnotic voit ensuite le jour en 1998 sous l'ère John Galliano.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience