• Beauté
  • Soins

Mon craquage visage : le soin Chanel Hydra Beauty Sérum

Article par , le 27/05/2011 à 17h23 , modifié le 27/05/2011 à 17h40 0 commentaire

Le nouveau soin d'exception signé Chanel, un sérum qui nous veut du bien. Hydratation et éclat sont les deux promesses de ce soin visage au camélia.

Chanel rend hommage à la fleur de camélia, aux vertus hydratantes exceptionnelles. De ces vertus résulte un actif breveté, le Camellia Alba PFA++ qui agit sur les mécanismes naturels de l'hydratation de la peau.

Grâce à cet actif, les cellules captent et fixent mieux l'eau, ce qui repulpe l'épiderme de l'intérieur, et la barrière cutanée se renforce : l'eau reste dans les cellules. 

Autre ingrédient miracle, le gingembre formulé en Blue Ginger PFA. Ce gingembre gris-bleu unique au monde est doté de grands pouvoirs anti-oxydants qui protègent les cellules du moindre stress oxydatif. La peau en puise donc pas dans ses réserves d'eau et demeure désaltérée et fraîche.

Le sérum Hydra Beauty est fait pour toutes les femmes, de tous âges et de tous types de peau.Mieux qu'une crème hydratante basique, ce soin visage anti-rides et spécial éclat vous fait un teint lisse et frais, grâce à une nouvelle génération d'acide hyaluronique qui redensifie l'épiderme et le repulpe.

On aime sa texture ultra-fine, nacrée, au parfum floral subtil et léger qui se fond dans la peau instantanément. Un vrai booster à utiliser matin et soir, qui nourrit et réveille la peau assoiffée de bien-être !

Hydra Beauty Sérum de Chanel : 71 € les 30ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience