• Beauté
  • Soins

Miranda Kerr topless pour la nouvelle campagne Kora Organics

Article par Ambre DEHARO , le 06/03/2013 à 14h10 , modifié le 06/03/2013 à 14h11 0 commentaire

La marque de cosmétiques Kora Organics vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire. Son égérie : le top australien Miranda Kerr qui pose dévêtue pour l'occasion. Sexy !

Miranda Kerr n'est pas peu fière de son travail avec la marque de cosmétiques bio Kora Organics. Le mannequin australien a dévoilé il y a quelques jours un cliché inédit de la nouvelle campagne de la marque : on la voit poser en mode topless dans les vagues, plus sexy et naturelle que jamais. Elle s'est empressée de partager la photo avec ses fans sur son compte Instagram, avec pour légende : « Vous êtes les meilleurs @chriscolls @koraorganicsbymk #naturepure #espritlibre ». La photo, en noir et blanc, a été prise par le photographe de mode Chris Colls.

La marque Kora Organics a été créée par Miranda Kerr elle-même dans un souci d'apporter à la peau un éclat et un soin des plus naturels. Le top australien de 29 ans est connu pour son mode de vie sain et équilibré, et son amour pour les produits cosmétiques bio. Chose qu'elle a voulu transmettre à travers la création de Kora Organics. Pour illustrer au mieux les valeurs de la marque, quoi de mieux qu'une série de clichés sexy et glamour dans la tenue la plus naturelle possible ?

Découvrez la marque Kora Organics sur leur site : www.koraorganics.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience